Retour sur… la communication responsable du Park’o drone

    Après un bon mois d’activité, il est tant pour l’agence Un Degré Cinq d’illustrer très concrètement ce qu’est la communication responsable. Et pour cela, rien de mieux qu’une analyse de notre travail sous l’angle de la copy-stratégie responsable pour le compte du Park’o drone qui a choisi l’agence pour la réalisation de ses premiers supports de communication. 

     

    Le Park’o drone propose des activités de loisirs, uniques en France, autour du pilotage de voitures en immersion et la conduite de drones par programmation. Le Park’o drone visent particulièrement la clientèle d’entreprise avec des offres adaptées de type, entre autre, team-builiding.

     

    Un Degré Cinq a ainsi réalisé la carte de visite et la brochure de présentation pour le démarchage commercial et un roll-up pour les évènements. Le visuel principal décliné sur tous les supports a été conçu de manière décalée au regard des premières personnes intéressées : les chefs d’entreprises, avec un appel à l’enfance, au rêve et à l’aventure. Il s’agit ici de d’inspirer dès le premier coup d’œil une émotion positive.

     

     

    Le copy stratégie responsable du Park’o drone :

    • L'imaginaire vrai : l’agence a pris le temps de découvrir les installations et de voir l’offre en situation avec du public, ainsi la communication met en valeur des caractéristiques réelles de l’offre.
    • L'empreinte immatérielle positive : la communication a pris soin, entre autre, de valoriser l’accessibilité de l’offre à tous les publics : femmes, jeunes et surtout les personnes à mobilité réduite.
    • L'Homme multidimensionnel : une vigilance à ne pas diffuser de stéréotypes tant dans les mots que dans les images.
    • L'éco-conception systématique de la communication : les supports de communication ont été réalisés chez un imprimeur local certifié Imprim’vert.

     

    Pour en savoir plus sur le Park’o drone : www.parkodrone.fr

     

     

    Écrire commentaire

    Commentaires: 0
    Matrix themes
    Close